Ostéopathe St-Brieuc

Ostéopathe St-Brieuc | Jennifer ROFFIDAL

Quelles sont les raisons qui nous amènent à consulter un ostéopathe ?

Le plus souvent il s'agit de douleurs, parfois il s'agit d'optimisation de mouvement dans le cadre sportif essentiellement, et trop rarement pour des bilans.

Quels sont les motifs de consultation habituels chez un ostéopathe ?

1. Douleurs de dos, au cou, aux épaules, aux poignets, aux genoux, aux chevilles, , aux hanches, aux côtes, etc.

2. Douleur à l'estomac, reflux gastro-oesophagien, constipation, colon irritable, nausées, ballonnements, dysphagie, difficultés d’amplitude respiratoire, séquelles de pathologies respiratoires, palpitations, trouble circulatoire, fibromyalgie.

3. Entorses, tendinites, bursites, élongations, spasmes, douleur sciatique, épaule gelée, syndrome des tunnels carpiens.

4. Maux de tête, céphalée de tension.

5. Suivis de grossesse et post-partum, suivis bébés et enfants (préventif, coliques, agitation, régurgitation, spasmes, torticolis congénital, pathologies orthopédiques, etc.)

• Osteopathe Coignieres Yvelines 78
  • LinkedIn ROFFIDAL Ostéopathe 78

Suivre le cabinet

Photos du cabinet